-
leaderfilm vitres teintées Total covering mercedes
NOS CONDITIONS GÉNÉRALES
 



Les films solaires utilisés par TINTBLACKPROTECT  sont garantis contre tous les vices cachés conformément aux articles 1641 et suivants du Code Civil, aux usages et à la jurisprudence.
 Les films solaires utilisés par TINTBLACKPROTECT bénéficient en outre de la garantie conventionnelle du fabricant dans les conditions ci après.  La société TINTBLACKPROTECT décline toute responsabilité en cas de bris de glace ou de rayures sur la vitre, quelle qu'en soit la raison. 

TINTBLACKPROTECT  garantit à vie le film solaire posé sur le véhicule contre les défauts suivant : le craquèlement, le décollement. La capacité d'absorption des UV peut varier au cours du temps suivant les conditions atmosphériques. Ce sont des évolutions mineures qui ne sont pas des défauts visés par la garantie.

En cas d'erreur sur le choix de la teinte choisi par le client, le changement du film solaire sera à la charge de ce dernier.  

La garantie TINTBLACKPROTECT est accordée au seul client qui était propriétaire du véhicule (titulaire de la carte grise) à la date où il a été filmé et pour toute la durée où le véhicule demeure sa propriété. En conséquence seul le premier propriétaire du véhicule filmé pourra mettre en œuvre la garantie offerte par TINTBLACKPROTECT, la date garantie n'étant pas susceptible d'être cédée en aucune manière ni pour aucun motif.

 La garantie accordée par TINTBLACKPROTECT est limitée aux défauts ci-dessus visés qui affectent la matière. Si le film posé sur le véhicule révèle à l'usage un craquèlement ou un décollement  non conforme aux caractéristiques techniques qui figurent dans la fiche, TINTBLACKPROTECT s'engage à procéder au remplacement du produit en enlevant le film défectueux, en remplaçant la matière et en faisant reposer le film neuf, le tout à ses frais . 

Au titre de cette garantie, TINTBLACKPROTECT ne sera tenu que du remplacement et de la pose sans frais, du film défectueux, sans que le client puisse prétendre à l'obtention de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit.

 Les défauts et détériorations des films solaires posés consécutifs à des conditions anormales d'usage par le client, notamment en cas d'un accident de quelque nature que ce soit, ne pourront ouvrir droit à la garantie accordée par TINTBLACKPROTECT.